L’agence de marketing Web des PME d’ici

Il y a 20 ans, l’équipe Karim Benchekroun et Linda Jolicoeur se donnait comme mission d’offrir une visibilité pertinente et performante aux petites entreprises de Vaudreuil et ses environs. Persistants et convaincus de pouvoir faire une différence auprès des PMEs, le duo lançait L’Annuaire Pratique, un répertoire local facilitant la rencontre entre citoyens et entrepreneurs. Cet annuaire aurait longue vie dans la grande région de Vaudreuil-­Soulanges et subsisterait avec grand succès pendant 20 ans.

D’entreprise de publicité à agence de marketing Web

Cette mission première d’offrir une visibilité pertinente aux PMEs ne s’est jamais perdue et l’entreprise est demeurée à l’affût des comportements et des tendances du public afin de proposer des outils performants à ses milliers de clients. L’arrivée du Web — plutôt inaccessible financièrement à ses débuts — allait modifier le comportement des consommateurs et affecter le rendement des entreprises. L’Annuaire Pratique évolua et la naissance de sa composante Web, Reseau411.ca, vit le jour. Cet annuaire en ligne allait permettre aux petites entreprises de faire une première incursion dans le monde du marketing sur le Web. Comprendre et bien maîtriser les outils du marketing Web afin d’aider les petites entreprises devint alors l’objectif et une nouvelle entreprise vit le jour: BJMédia.

L’agence de marketing Web BJMédia travaille au succès sur le Web de nombreuses petites entreprises d’ici. Pour les entrepreneurs qui commencent — ou ceux qui y sont déjà et souhaitent s’y accomplir davantage — savoir où investir et comment s’y prendre pour améliorer leurs affaires via le Web n’est pas instinctif. Et c’est normal. Rester à l’affût des tendances et des solutions possibles est une rude tâche et nous en avons fait notre raison d’être. Que ce soit pour la conception d’un site Web, améliorer votre présence sur Google, maximiser votre investissement Adwords, ouvrir votre boutique en ligne ou assurer une visibilité globale de votre entreprise, nous savons comment y parvenir. Et nous vous le démontrons en toute transparence.

Réussir grâce au Web, c’est pour tous. Et votre succès, c’est grandir ensemble.

Et maintenant, si on parlait de vous?