BJMédia est fier d’annoncer son entente de partenariat avec Partage-Action Ouest-De-l’Île, organisme s’impliquant dans la communauté de l’Ouest-De-L’Île.

Grâce à ses précieux donateurs, Partage-Action peut venir en aide à des milliers de personnes aux prises avec des troubles sociaux dans la région de l’Ouest-De-l’Île de Montréal. Partage-Action finance une multitude d’organismes communautaires qui ont un impact significatif dans le développement social et économique de la région. Parmi les bénéficiaires de Partage-Action, nous comptons les organismes qui aident les jeunes en difficulté, les femmes monoparentales et les personnes ayant des problèmes de santé mentale, entre autres. Depuis 1998, Partage Action a distribué 6,8 millions de dollars à différents organismes communautaires. BJMédia est fier d’appuyer cette organisation ayant les causes sociales à coeur.

Un échange de visibilité entre BJMédia et Partage-Action

Le partenariat prévoit un échange de service qui augmentera la visibilité de chacune des parties. BJMédia mettra sur pieds une stratégie globale de marketing Internet pour Partage-Action. Ceci comprendra de l’affichage par bannières sur réseau411.ca dans toute les rubriques d’entreprise de la région du Ouest-De-L’Île. Il comprend de plus une campagne publicitaire par mots-clés, afin que les internautes recherchant du soutien ou voulant aider la communauté puissent trouver facilement le site web de l’organisme.

De son côté, Partage-Action prévoit publiciser BJ Média auprès de la communauté d’affaire du Ouest-De-L’Île lors de ses évènements et levées de fonds. Tout au long de l’année, Partage Action citera BJ Média dans ses présentations et dépliants promotionnels, qui seront distribués aux donateurs, organismes communautaires et autres partenaires d’affaires.

Le Salon des Vins et Spiritueux 2012

La prochaine levée de fonds de Partage-Action se fera dans le cadre du Salon des Vins et Spiritueux de l’Ouest-de-l’Île, organisé par la SAQ. De nombreux partenaires s’y trouveront afin de déguster de bons vins pour la cause. Tous les profits amassés seront distribués aux organismes communautaires financés par Partage Action.

Un microsite conçu et hébergé par BJ Média a été mis en ligne pour faire la promotion de cet évènement. Faisant partie de l’échange de service, BJ Média a mis en ligne un site à travers lequel les personnes intéressées peuvent réserver leurs billets facilement en un seul clic. Nous vous encourageons à visiter le microsite.

Ce partenariat sera bénéfique en ce sens qu’il haussera les dons à Partage-Action et promouvra l’expertise de BJMédia en matière de visibilité Internet.