Débutons la semaine en forme et planifions notre succès. . La formule des lundis? Une citation positive, une idée connectée et le programme des articles à venir. Bonne journée tout le monde!

J’ai bien plus profité de la vie en disant oui qu’en disant non.—Richard Branson

Lords of the (connected) rings

objets-stats-cisco-940x293

« A la conférence annuelle Dreamforce 2015 cette semaine,Marc Benioff le CEO de l’américain Salesforce a annoncé une nouvelle offre: IoT Cloud. Une plateforme pour les connecter tous! Ou, comme le présente Salesforce, pour venir y connecter l’internet des objets avec l’Internet des clients; pour pouvoir y exploiter la puissance de l’analyse de données dans le Cloud et via des automatismes, y engager de manière proactive la relation avec ses clients. »

 

Nos publications à venir cette semaine

 

Mardi, on vous présente un sondage qui explique pourquoi et dans quel contexte les consommateurs laissent des avis sur le web.

Mercredi, on parle d’Alpha Seaforth Dental Clinic, un client qui oeuvre dans un domaine et un secteur très compétitifs et qui a d’excellents résultats en SEO local.

Jeudi, nous revenons sur l’annonce de La Presse et comment passer du papier au web, sans affecter votre viisbilité locale.

Vendredi, comme à l’habitude, on vous fait un petit résumé des nouvelles chez Google!

À demain!