Le 28 janvier dernier se tenait le Happening pour la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Cette soirée bénéfice est l’activité la plus importante de la campagne de levée de fonds de la fondation et BJMédia en était le commanditaire principal. Voici le communiqué de presse émit par NewsWire.ca à cette occasion:

le 21 janvier 2011 @ 18:15

Vaudreuil-Dorion – Dans le cadre de sa campagne de financement 2010-2011, la Fondation des soins de santé de Vaudreuil-Soulanges, avec la participation de son commanditaire principal BJMédia, annonce la tenue de sa 6e soirée bénéfice annuelle vendredi le 28 janvier prochain au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil.

L’évènement qui regroupera plus de 400 personnes issues de la communauté d’affaires de la région, sera le fait saillant de la campagne de financement de l’organisme qui se doit d’amasser $1.8 million de dollars annuellement afin d’assurer le fonctionnement de la Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.

C’est sous le thème du feu et de la glace que se déroulera la soirée, plusieurs ambiances différentes et de nombreuses surprises attendent les invités. La soirée débutera par un cocktail des plus chics, qui sera suivi d’un souper gastronomique dans une ambiance digne des plus belles soirées. Des journalistes de mode seront présents afin de commenter les tenues des dames, et de prendre en photo les plus jolies robes. Chaque invité est unique au Happening et c’est cette attention particulière aux détails qui fait de cette soirée un évènement à ne pas manquer.

Fort de son engagement envers la Fondation, BJMédia se propose de fournir des outils technologiques avancés afin d’améliorer l’efficacité des opérations ainsi que la présence sur internet de la Maison des soins palliatifs. Avec le concours d’autres entreprises donatrices telles que Vortex Solutions, Urban Immersive et Easy Cloud, le voile sera levé sur quelques réalisations durant l’évènement. Les invités de la soirée découvriront en primeur la nouvelle présence de la Fondation dans les médias sociaux tels que Facebook et LinkedIn, la suite d’outils de communication en nuage Google Apps ainsi qu’une visite exclusive en immersion totale de la maison en 360 degrés qui sera également accessible à partir de l’internet.

« Avec tout ce que nous mettons de l’avant, la Fondation des soins de santé de Vaudreuil-Soulanges sera l’une des organisations ayant une présence en ligne des plus enviable et efficace au Québec, voir même en Amérique du Nord! », de conclure Karim Benchekroun, président de BJMédia.

Cette soirée fût une réussite à tout les points de vues. La somme des fonds amassés a fracassé tous les records de cet événement.