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Anatomie des landing pages (pages d’atterrissage) les plus performantes pour les entreprises locales

  • 77% des pages d’atterrissage les plus performantes étaient des pages d’accueil.
  • 80% affichent leur position géographique dans la balise title de la page et 65% y mettent le nom de leur entreprise.
  • Le score moyen Moz local (Moz local score) des pages les plus performantes est de 62.
  • 76% des sites on un bouton cliquable pour le numéro de téléphone.
  • Le score moyen d’expérience utilisateur Google (Google user experience score) est de 94%.
  • Le nombre moyen de mots sur les pages d’tterrissage les plus performantes est de 761 mots.
  • 34% affichent les témoignages clients sur la page d’atterrissage.
  • 31% affichent une photo d’un employé, et 27% la placent en en-tête.
  • 77% utilisent des appels à l’action.
  • 86% sont des sites Web adaptatifs.
  • 21% affichent une Google Map.
  • 49% affichent une ou plusieurs photo de leur localité.
  • 77% affichent le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de leur entreprise, dont 38% en « schema ».
  • Le nombre de liens entrants moyen des pages d’atterrissage les plus performantes est de 1382*.
  • Le score moyen de vitesse sur mobile (Google speed score for mobile) est de 61.
*Ces statistiques ont été compilées en étudiant les entreprises au sein de 5 industries dans les 50 plus grandes métropoles des États-Unis. Inutile de vous dire, donc, que la concurrence étant beaucoup moins féroce dans de plus petites villes, le nombre de liens entrants n’a pas à être aussi élevé pour les petites entreprises locales de chez nous.