Gestion de réputation en ligne : bâtir la notoriété de votre entreprise en ligne

Consultation gratuite

Gestion de réputation en ligne

Devenez une référence dans votre domaine d’activité

Il est certain que quelque part dans le monde du Web, quelqu’un recommande ou déconseille votre entreprise. On ne peut donc pas nier l’aspect social et la transparence d’Internet. Surveiller sa réputation, c’est important, mais communiquer avec ses clients ou clients potentiels afin de comprendre leurs intérêts, c’est essentiel. Une présence et un suivi en ligne vous permettront de répondre aux questions et aux commentaires des internautes et d’accroître la visibilité globale de votre entreprise.

g5e-ico

G5ÉTOILES – COLLECTE D’AVIS EN LIGNE

Les avis client sont comme des votes de popularité : plus vous en avez, plus vous avez de chances d’avoir de nouveaux clients. Plus

Facebook page d'entreprise

PAGE FACEBOOK D’ENTREPRISE

L’arrivée des réseaux sociaux a fait en sorte d’élargir la communauté de clients potentiels et d’inviter les gens à prendre contact.Plus

3 bonnes raisons de nous confier votre projet :

1. Revenus additionnels

Nous obtenons généralement un retour sur investissement pour nos clients seulement 3 mois après le début du travail.

2. Augmentation de l’affluence

Nous faisons en sorte d’accroître l’achalandage sur votre site Web afin de vous garantir un maximum de conversions clients.

3. Stratégie accessible

Nos stratégies sont conçues pour les PME, nous misons donc sur un service abordable, adapté à votre réalité.

Button Text

22 années
d’expérience

5000+
clients

20
experts

Nos derniers articles sur ce sujet

Des incitatifs pour obtenir des avis en ligne : légal ou pas?

Cette semaine, nous répondons à la question d’un client qui nous dit : J'ai entendu dire que Bell avait dû payer une amende au Bureau de la concurrence parce qu'ils encourageaient leurs employés à les [...]

  • gestion-reputation-en-ligne

Pourquoi l’avis de vos clients est un levier marketing terriblement efficace

Laissez-moi vous parler de mon expérience de magasinage en ligne personnelle. Lorsque je cherche un produit sur une plateforme comme Ebay ou Amazon, voire sur une boutique en ligne, je cherche d'abord les caractéristiques du [...]

  • Vendre avec les médias sociaux

5 astuces pour enfin commencer à vendre avec les médias sociaux

Vous avez un compte Facebook? Il y a donc de grandes chances que vous ayez déjà subi les désagréments de voir votre fil d’actualité encombré de messages promotionnels qui ne vous intéressent pas, publiés par des [...]