Gestion de réputation en ligne : bâtir la notoriété de votre entreprise en ligne

Consultation gratuite

Gestion de réputation en ligne

Devenez une référence dans votre domaine d’activité

Il est certain que quelque part dans le monde du Web, quelqu’un recommande ou déconseille votre entreprise. On ne peut donc pas nier l’aspect social et la transparence d’Internet. Surveiller sa réputation, c’est important, mais communiquer avec ses clients ou clients potentiels afin de comprendre leurs intérêts, c’est essentiel. Une présence et un suivi en ligne vous permettront de répondre aux questions et aux commentaires des internautes et d’accroître la visibilité globale de votre entreprise.

g5e-ico

G5ÉTOILES – COLLECTE D’AVIS EN LIGNE

Les avis client sont comme des votes de popularité : plus vous en avez, plus vous avez de chances d’avoir de nouveaux clients. Plus

Facebook page d'entreprise

PAGE FACEBOOK D’ENTREPRISE

L’arrivée des réseaux sociaux a fait en sorte d’élargir la communauté de clients potentiels et d’inviter les gens à prendre contact.Plus

3 bonnes raisons de nous confier votre projet :

1. Revenus additionnels

Nous obtenons généralement un retour sur investissement pour nos clients seulement 3 mois après le début du travail.

2. Augmentation de l’affluence

Nous faisons en sorte d’accroître l’achalandage sur votre site Web afin de vous garantir un maximum de conversions clients.

3. Stratégie accessible

Nos stratégies sont conçues pour les PME, nous misons donc sur un service abordable, adapté à votre réalité.

22 années
d’expérience

5000+
clients

20
experts

Nos derniers articles sur ce sujet

  • Resaux-sociaux

Les réseaux sociaux pour les PMEs, est-ce que ça vaut vraiment la peine?

Les réseaux sociaux sont partout. À la maison, sur les téléphones cellulaires, au bureau et même dans les espaces publics. Bien qu’ils soient gratuits et faciles d’accès, leur gestion demande beaucoup de temps et d’énergie. [...]

Comment planifier sa stratégie web en 2017

Accessibles, gratuits, facile d’utilisation et ayant une portée internationale, les médias sociaux sont la prolongation 2.0 des relations publiques. Loin d’être étranger l’un à l’autre, les médias sociaux sont devenus au fil des dernières années [...]

En 2017, les réseaux sociaux investissent le secteur du mobile

Si de prime abord les réseaux sociaux ont été créés afin de permettre aux gens de se retrouver et discuter entre eux, aujourd’hui leur utilisation va bien au-delà de cette fonctionnalité. En 2017, les réseaux [...]