GESTION DE LA RÉPUTATION EN LIGNE
Soyez en contrôle de ce qui se dit en ligne sur votre entreprise

Gestion de réputation en ligne: Devenez une référence dans votre domaine d’activité

Pourquoi et comment gérer votre réputation?

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La parole aux consommateurs

Faire gage de transparence est un des meilleurs moyens pour gagner en crédibilité auprès de votre clientèle. En laissant les gens émettre leurs commentaires, cela permet aux futurs clients de se faire une idée générale de vos services selon l’expérience passée de vos précédents clients. En effet, 88% des consommateurs regardent les avis en ligne dans leur processus d’achat.

Les avis en ligne sont aussi un formidable moyen d’analyser votre clientèle. Vous remarquez certains avis négatifs envers un de vos produits ou services? C’est le moment de rectifier le tir et d’apporter des modifications à votre façon de faire.

2

Proximité et interaction

Votre image est bien travaillée et votre notoriété bien établie? Merveilleux, mais ce n’est pas une raison pour négliger les avis en ligne, tant sur les réseaux sociaux que sur Google Mon Entreprise. En effet, dans un monde où les individus recherchent de plus en plus des services personnalisés, la gestion de réputation en ligne vous permet d’entrer directement en contact avec vos clients afin d’échanger avec ces derniers.

En répondant aux commentaires, autant négatifs que positifs, vous démontrez l’efficacité de votre service après-vente. De mauvais avis, s’ils sont bien gérés, peuvent même se révéler positifs!

3

Un incontournable pour le référencement

Les avis des consommateurs laissés sur Google ont une influence grandissante sur le référencement local et augmentent le taux de clics, tant dans les pages de résultats que sur Google Maps. Les avis client sont comme des votes de popularité: plus vous en avez, plus vous avez de chances d’avoir de nouveaux clients. C’est de la publicité à petit prix, ou un bouche-à-oreille 2.0 qui peut rapporter gros!

Notre solution de cueillette d’avis en ligne permet de recueillir et de diffuser les commentaires et les évaluations de vos clients afin d’améliorer votre réputation en ligne.

Pourquoi BJMédia est la référence pour
la gestion de réputation en ligne?

  • DES PIONNIERS DANS LE DOMAINE

    BJMédia a été la première entreprise au Québec (et longtemps la seule) à offrir la plateforme de collecte d’avis G5étoiles, qui permet de recueillir les avis de vos clients, d’y répondre et de les diffuser sur votre site Web et vos pages d’entreprise Facebook et Google, de façon à ce qu’ils soient indexés par Google afin d’améliorer votre référencement.

  • UN SERVICE CLÉS EN MAIN

    Vous ne savez pas toujours comment répondre aux avis de vos clients, ou ne trouvez pas le temps de le faire. Nous sommes là pour le faire. Avec notre système de gestion des avis en ligne, nous recevons un avis par courriel chaque fois qu’un nouveau commentaire est publié à propos de votre entreprise. Laissez BJMédia gérer les commentaires négatifs immédiatement et transformez une mauvaise expérience en une expérience positive.

    Vous aimeriez nous faire part d’une problématique ou d’une préoccupation?

Améliorez l’expérience de vos clients grâce au système de gestion de commentaires de BJMédia

Recueillir des avis de consommateurs, c’est important. Avec la plateforme G5étoiles, c’est facile! Vous serez en mesure d’encourager les avis en ligne tout en ayant un contrôle absolu sur votre notoriété.

Vous voulez voir le résultat concret tout en découvrant ce que nos clients disent de notre service?

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quand ils sont en magasin.
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