Martin, notre expert Web, est depuis peu certifié Google Tag Manager. Nous en profitons pour vous parler de celle-ci et de ses apports pour nos clients.

Une maîtrise complète de Google Analytics

Avec son nouveau Google Tag Manager, BJmédia pousse encore plus loin les possibilités de Google Analytics. L’outil est parfaitement maîtrisé pour tirer profit de toutes ses possibilités. Le comportement des consommateurs est scruté en profondeur pour vous permettre d’avoir un aperçu complet de l’activité sur votre site.

Des avantages pour nos clients

Parmi les avancées dans l’analyse et dans les rapports transmis aux clients, ça inclu :

  • Se renseigner précisément sur les clics et les visites
  • Déterminer les produits qui  sont privilégiés sur un site de e-commerce
  • Connaître le nombre de personnes ayant cliqué sur « Contactez-nous » et surtout qui a rempli le formulaire

Notre maîtrise des outils est élargie, les résultats sont optimisés et les analyses peuvent être utilisées en vue d’une campagne Adwords.

A tous les coups, c’est votre site et votre visibilité web qui gagnent en qualité!