Depuis que les résultats de recherche locale sont passés de 7 à 3, la qualité de visibilité des 3 entreprises faisant partie du 3-pack est significative.

Bien qu’il soit moins facile de se positionner dans ces 3 résultats, lorsqu’on y est, la chance d’obtenir une interaction commerciale avec l’internaute est meilleure puisque, justement, IL N’Y EN A QUE 3!

 

Notre nouvelle mission est de positionner nos clients dans ce trio performant.

Voici quelques-unes des manoeuvres qui nous permettent d’y arriver:

  1. S’approprier une fiche et la valider
  2. Choisir la catégorie appropriée
  3. Avoir un NAP sans faille
  4. Assurer la présence de l’entreprise dans les annuaires en ligne les plus reconnus
  5. Obtenir le plus d’évaluations (nombre d’étoiles) et de commentaires possible
  6. Publier des nouvelles
  7. Optimiser les galeries d’images

Ce changement d’affichage de la part de Google est relativement nouveau et, comme toute nouveauté marquante, il faudra en surveiller les effets afin de demeurer en tête. Ça tombe bien, c’est notre spécialité!

Contactez-nous si vous souhaitez en parler.