Quand Google a mis à jour son algorithme, il a changé les règles du jeu du SEO local telles que nous les connaissions.
À partir d’aujourd’hui, votre adversaire à conquérir pour être mieux référencé n’est plus un ordinateur ou un dispositif de codage électronique, mais un humain en chair et en os. À la différence de l’ordinateur, vos nouveaux adversaires ne peuvent être dupés par des écritures stéréotypées. En tant qu’auteur, vous devez dorénavant penser votre copie pour des humains qui la lisent, et non plus pour des ordinateurs qui la traitent.

Voici trois conseils pour séduire le nouvel algorithme de Google et assurer à votre site Web un certain succès.

  • Valorisez localement vos photos
    Il n’est pas toujours facile d’avoir du contenu solide sur votre site Web. Veillez à la définition de vos images qui joue un rôle important dans votre SEO local. Quand vous incluez des photos sur votre site, soyez sûr qu’elles soient de haute qualité afin de faire succomber Google.
  • Optimisez votre balise titre
    Une balise titre est absolument nécessaire pour accéder rapidement à toutes vos pages. Pensez à inclure et à énoncer clairement votre ville. Cette information est importante car elle devient un signal automatique pour la pertinence locale, comme un rappel que vous êtes un site plaisant et attirant pour les utilisateurs.
  • Créez un contenu cohérent
    C’est une erreur commune d’omettre l’emplacement réel du site. Quand vous créez du contenu qui est sensible localement, soyez absolument sûr que vous définissez et citez la ville et la région.

En appliquant ces trois techniques de séduction pour votre site Web, vous aurez un avantage vis-à-vis de vos concurrents. Vous ferez autorité dans votre secteur et serez le nouveau coup de cœur de vos adversaires… devenus partenaires!

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