Chaque semaine, l’équipe de BJmédia surveille les nouvelles du web afin de vous partager les annonces que nous considérons les plus intéressantes chez notre ami Google. En quelques minutes, tenez-vous au courant de l’évolution perpétuelle du monde numérique!

Moins d’applications Google obligatoires sur Android

Android libéré des appli Google inutiles

Ce sont les utilisateurs qui vont être satisfaits. En effet, le nombre d’applis imposées aux fabricants par Google sur les téléphones intelligents va être considérablement réduit, libérant ainsi de l’espace de stockage. Seul Google+ est ainsi installé sur le dernier Samsung Galaxy Note 5.

Quand Google vous recrute suivant vos recherches sur le Web!

Recrutement Google

Intégrer la prestigieuse compagnie n’est pas chose facile et tient parfois du « hasard ». La preuve avec cet ancien consultant en management qui voulait se reconvertir dans l’informatique et travaillait sur la langage Python. Repéré par la firme, il s’est vu proposer via une nouvelle fenêtre de navigation de relever plusieurs challenges de programmation.

Résultat? Un poste, un mythe sur le recrutement amplifié et une nouvelle confirmation que Google n’hésite pas à se pencher sur l’historique des utilisateurs pour son intérêt personnel

Une filiale dédiée aux sciences de la vie

Une nouvelle société pour les sciences de la vie

On savait Google très actif dans le domaine de la recherche et des biotechnologies : la preuve avec cette société dédiée.

L’objectif clair est de transformer la façon

  • de détecter
  • de prévenir
  • de gérer les maladies

Les résultats devraient être rapidement visibles et bénéfiques pour tous!

BJmédia vous souhaite une belle fin de semaine!