Le poste de Rédacteur(trice)/Réviseur(e) est présentement ouvert

Passionné de la communication, vous aimeriez mettre à profit votre maîtrise des langues et des nouvelles technologies, en apprendre sur des sujets très variés tout en contribuant au succès d’entreprises d’ici? Nous souhaitons faire votre connaissance!

BJMédia, entreprise en affaires depuis plus de 20 ans, se spécialise dans la publicité et le marketing local, aidant les entreprises du Québec à mieux se positionner sur le Web. Nous recherchons une personne qui pourra assumer la rédaction tant pour nos clients que pour le marketing de BJMédia, et qui pourra faire la révision et l’assurance qualité de nos différents produits.

Responsabilités:

  • Recherche et rédaction de contenus pour nos clients (50 %)
    • Recherche et rédaction de contenu optimisé pour le Web pour les sites et le référencement de nos clients
    • Rédaction de balises titre, metadescriptions et choix d’URL
    • Corrections / modification de contenu dans WordPress
    • Entrevues téléphoniques pour la récupération de contenu auprès des clients
    • Publications sur les réseaux sociaux
  • Traduction de textes de différentes natures (5%)
  • Création de contenu pour BJMédia (15%)
    • Rédaction et coordination du contenu de notre blogue et préparation des textes pour les infolettres de BJMédia
    • Préparation de textes marketing pour nos différents documents promotionnels et pour des courriels corporatifs
    • Rédaction d’études de cas et d’autres textes pour notre site Web
  • Assurance qualité (20%)
    • Vérification des textes sur les différents documents préparés par BJMédia
    • Contrôle qualité de nos différents projets incluant, mais ne se limitant pas aux textes et à la forme
  • Gestion de projets / Service à la clientèle (10%)
    • Gestion de projets de sites Web de petite envergure
    • Accompagnement du client dans le projet, récupération, organisation et création des contenus
    • Toute autre tâche connexe

La personne recherchée doit :

  • Posséder un diplôme d’études universitaires en rédaction, traduction ou domaine connexe
  • Posséder un minimum de 6 mois d’expérience en rédaction
  • Avoir une connaissance du domaine du Web et des techniques de rédaction pour le Web
  • Afficher des compétences reconnues en matière de communication orale et écrite tant en français qu’en anglais
  • Connaissance de la plateforme WordPress (un atout)
  • Faire preuve de capacité à organiser ses activités, à être méthodique et à respecter des échéances
  • Faire preuve de rigueur, d’initiative et de créativité
  • Être intègre et agir en tant que représentant de l’organisation en tout temps
  • Démontrer un grand souci de l’équipe et partager son expertise et son savoir, en travaillant en mode de collaboration
  • Faire preuve de respect envers tous les intervenants avec qui il/elle est appelé(e) à collaborer
  • Pouvoir s’adapter aux différentes situations avec une attitude positive et des solutions créatives

Nous vous offrons :

  • Un environnement de travail stimulant et la possibilité d’appronfondir vos connaissances en marketing Web
  • Flexibilité : possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours/semaine après 3 mois
  • Rémunération compétitive
  • Une équipe formidable 🙂

Poste à notre bureau situé au 334, rue Joseph-Carrier, Vaudreuil-Dorion QC J7V 5V5

Pour des questions, vous pouvez joindre Marie France Binette 514 500-5000, poste 63

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