Le poste de Représentant en Marketing et Stratégies Numériques est présentement ouvert

Passionné du web, votre force est de conseiller et de proposer des solutions réelles qui permettent à vos clients de prospérer? Nous souhaitons faire votre connaissance!

Établie depuis plus de 20 ans, BJMédia connaît une forte expansion auprès des PME de l’industrie de la construction, du commerce de détail, de la distribution et des services professionnels. LEADER en marketing et stratégies numériques locales pour les PME, nous offrons des outils et des stratégies uniques et performants grâce à la force de notre PROPRE MOTEUR DE RECHERCHE RESEAU411.CA qui compte aujourd’hui plus de 250 000 inscriptions. Partenaires GOOGLE Adwords, notre savoir-faire permet aux entreprises locales de profiter de positionnement compétitif sur Google, le moteur de recherche le plus utilisé au Québec et dans le monde. Nous renouvelons régulièrement nos solutions afin de les adapter aux besoins de notre clientèle et aux tendances du web. Notre offre globale est inégalable sur le marché…un avantage concurrentiel important pour quiconque désire se démarquer!

Afin de répondre à la demande grandissante dans la grande région de Montréal, BJMédia recherche des représentants dynamiques et performants. Votre rôle sera axé sur le développement de nouvelle clientèle et la croissance des revenus. Si vous êtes un développeur-fonceur et si vous êtes motivé par le fait d’aider et de conseiller vos clients, que vous avez une bonne connaissance du Web et que l’opportunité de faire partie d’une équipe de vente performante vous stimule, nous voulons vous rencontrer!

Le représentant en marketing et stratégies numériques assume les responsabilités suivantes:

  • Préparer et démontrer votre plan d’actions afin d’atteindre le niveau de performance requis ;
  • Maintenir un pipeline de vente optimal par la prospection directe et constante de nouveaux clients en utilisant diverses méthodes comme le téléphone, les médias sociaux, les visites à froid, le réseautage, etc ;
  • Maintenir constamment à jour les informations relatives à vos clients et activités de ventes sur le CRM afin d’optimiser votre temps ;
  • Agir à titre de conseiller pour les clients afin de maximiser leur investissement et l’offre globale de BJ Média ;
  • Collaborer avec l’équipe de production et de direction ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

La personne recherchée doit :

  • Posséder une formation en marketing, ventes ou équivalent ;
  • Avoir un minimum de 3 ans en ventes et faire la preuve d’une expérience réussie en vente directe auprès des PME principalement en médias, web et/ou technologies ;
  • Avoir une capacité à réfuter les objections, à négocier et à analyser afin de cerner les problèmes et opportunités ;
  • Posséder une bonne créativité afin de bien conseiller le client sur ses approches marketing ;
  • Être travailleur, intègre, honnête et faire preuve de discernement ;
  • Avoir le sens de l’initiative, de l’organisation et la capacité de faire les suivis ;
  • Aimer le contact humain et être doté d’un bon relationnel ;
  • Détenir le Titre de professionnel de la vente agréé (PVA) (atout important) ;
  • Avoir de l’expérience dans le domaine des médias et la vente B2B (atout) ;
  • Maîtriser l’environnement Microsoft Office;
  • Être bilingue ;
  • Être un joueur d’équipe et vouloir réussir !

LES RÉGIONS À DÉVELOPPER Nous comblons actuellement les positions dans la grande région métropolitaine (Montréal, Laval, Rive-Nord, Rive-Sud)

Nous vous offrons :

  • Une rémunération dès plus compétitives incluant un salaire de base jumelé à un plan de commissions et des bonis liés à la performance ;
  • Des outils de ventes, un ordinateur portable, une tablette et un téléphone intelligent ;

* Vous devez posséder un permis de conduire et un véhicule car 80% de votre temps sera sur la route.

Nous communiquerons seulement avec les candidat(e)s retenu(e)s.

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

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