Le poste de Représentant en Marketing et Stratégies Numériques est présentement ouvert

Passionné du web, votre force est de conseiller et de proposer des solutions réelles qui permettent à vos clients de prospérer? Nous souhaitons faire votre connaissance!

Qui sommes-nous?

Établie depuis plus de 23 ans, l’équipe de BJMédia se spécialise en marketing et stratégies numériques locales pour les PMEs. Nous offrons des outils et des stratégies uniques pour permettre aux entreprises de mieux se positionner sur le Web. Nous avons également notre propre moteur de recherche Reseau411.ca qui compte aujourd’hui plus de 250 000 inscriptions.

En plus d’être certifié Partenaires Google AdWords, notre équipe d’experts suivent constamment de nouvelles formations dans le but d’améliorer notre savoir-faire pour permettre aux entreprises de profiter de positionnement concurrentiel sur Google, le moteur de recherche le plus utilisé au Québec et dans le monde. Nous renouvelons régulièrement nos solutions (conception de sites Internet, référencement SEO, etc.) afin de les adapter aux besoins de notre clientèle et aux tendances du Web.
Afin de répondre à la demande grandissante, BJMédia recherche 2 représentants dynamiques et performants. Votre rôle sera axé sur le développement de nouvelle clientèle et la croissance des revenus. Si vous êtes un développeur-fonceur et si vous êtes motivé par le fait d’aider et de conseiller vos clients, que vous avez une bonne connaissance du Web et que l’opportunité de faire partie d’une équipe de vente performante vous stimule, nous voulons vous rencontrer!

Tâches et responsabilités :

  • Préparer et démontrer votre plan d’actions afin d’atteindre le niveau de performance requis ;
  • Maintenir un pipeline de vente optimal par la prospection directe et constante de nouveaux clients en utilisant diverses méthodes comme le téléphone, les médias sociaux, les visites à froid, le réseautage, etc. ;
  • Maintenir constamment à jour les informations relatives à vos clients et activités de ventes sur le CRM afin d’optimiser votre temps ;
  • Agir à titre de conseiller pour les clients afin de maximiser leur investissement et l’offre globale de BJ Média ;
  • Collaborer avec l’équipe de production et de direction ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises :

  • Posséder une formation en marketing, ventes ou équivalent ;
  • Avoir un minimum de 3 ans en ventes et faire la preuve d’une expérience réussie en vente directe auprès des PME principalement en médias, web et/ou technologies ;
  • Avoir une capacité à réfuter les objections, à négocier et à analyser afin de cerner les problèmes et opportunités ;
  • Posséder une bonne créativité afin de bien conseiller le client sur ses approches marketing ;
  • Être travailleur, intègre, honnête et faire preuve de discernement ;
  • Avoir le sens de l’initiative, de l’organisation et la capacité de faire les suivis ;
  • Aimer le contact humain et être doté d’un bon relationnel ;
  • Détenir le Titre de professionnel de la vente agréé (PVA) (atout important) ;
  • Permis de conduire valide et accès à un véhicule ;
  • Maîtriser la suite d’outils Google ;
  • Être bilingue ;
  • Être un joueur d’équipe et vouloir réussir !

Pourquoi choisir BJMédia? :

  • Choisir BJMédia, c’est avoir le sentiment de faire partie d’une équipe tout en ayant la liberté d’un travailleur autonome ;
  • Taux de commission avantageux ;
  • Formation incluse et rémunérée ;
  • Liste de prospects et clients fournie, à votre tour de jouer !

Secteurs à développer : la Rive-Sud de Montréal ainsi que la Rive-Nord.

Nous communiquerons seulement avec les candidat(e)s retenu(e)s.
* Le masculin est utilisé uniquement pour alléger le texte.

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire ci-dessous


Téléchargement C.V.* :