La compétition est féroce dans le monde du web et l’éthique professionnelle n’est pas toujours la même partout.  Plusieurs de nos clients disent avoir reçu des appels d’individus qui souhaitaient obtenir des données leur permettant de prendre le contrôle de leurs solutions web: accès à leur compte Google (pour gérer la map), nom de domaine, information pour hébergement, etc. De plus, dans certains cas, on leur a soumis des analyses faussées sur le rendement de leur visibilité sur le web. Bref, n’importe quoi pour convaincre. Que ce soit véridique ou pas.
Les individus—et entreprises—dont nous parlons ci-haut affirment que BJ Média les autorise à gérer nos produits et services web. CECI EST FAUX.

BJ Média ne donne aucun mandat à aucune entreprise pour gérer nos produits et nos services web.

 

À savoir:
  • Nous sommes accrédités Google Adwords et nous travaillons depuis longtemps avec ce moteur de recherche.
  • Chez Google, les changements sont fréquents et nous nous efforçons d’être à l’affût de leurs outils et services.
  • Google n’a PAS l’habitude de téléphoner les entreprises afin de leur promettre un bon positionnement. Si vous êtes pour avoir un appel de la part de Google pour un projet que nous réaliserons avec nous, nous vous aviserons à l’avance.
  • BJ Média contrôle la qualité de ses produits et services et la communication avec nos clients est importante. D’ailleurs, c’est grâce à nos clients que nous apprenons qu’on se fait passer pour nous et qu’on tente d’affecter notre travail.
Merci de nous laisser savoir si vous recevez un appel ou une visite douteuse. Votre succès est aussi le nôtre.