Lancée dernièrement, Fyuse est une nouvelle application disponible sur mobile qui offre la possibilité de prendre des photos de type « spatial ». C’est-à-dire que vous allez pouvoir partager des photos interactives. C’est utile pour donner un autre angle de vue aux photos afin de voir les objets ou endroits avec une vision 360 degrés ou 3D. Vous pouvez prendre vos photos soit de gauche à droite, de droite à gauche, de haut en bas ou de bas en haut afin de donner un aspect panoramique.

Pour les utilisateurs de l’application, vous aurez de la difficulté à vous y retrouver au premier abord, mais sachez que ça vaut la peine d’y jeter un coup d’oeil. C’est un nouveau style d’Instagram. Vous pouvez regarder les publications des autres abonnés simplement en effectuant un glissement de doigt sur la photo ou en bougeant votre cellulaire de gauche à droite pour voir la photo en action.

Cette application est disponible pour les iPhone et Android. Plusieurs mentionnent que cette application va être révolutionnaire dans le monde du business afin de faire du marketing (ça reste à voir, mais pourquoi pas?). L’application est encore en développement donc nous avons seulement accès à une version Beta pour l’instant. Là-dessus, je vous laisse regarder la vidéo.

Pour télécharger l’application sur iPhone.

Pour télécharger l’application sur Android.