10 façons de convertir vos prospects en clients grâce à votre site web

Servant à présenter vos produits ou services, votre site web doit être consulté massivement par vos clients potentiels, mais il doit aussi être en mesure de transformer ces prospects (visiteurs) en véritables acheteurs. Voici 10 manières efficaces d’augmenter votre taux de conversion web. Optimisation de la conversion de vos visiteurs en acheteurs Déterminez votre public [...]

Stratégies de référencement web pour les PME

À la tête d’une entreprise de pneus, de réfrigération ou même d’une boulangerie, vous jouissez, grâce au bouche-à-oreille, d’une excellente réputation. Vos clients sont fidèles et nombreux. Mais bien que votre réputation soit bien reconnue dans votre communauté, il n’en reste pas moins que certains clients potentiels vous contactent et vous demandent l’adresse de votre [...]

Comment choisir les mots-clés les plus pertinents pour votre secteur d’activité?

Vous savez déjà que pour aller chercher plus de clients et faire plus de profits, les mots-clés que vous insérez dans les textes de votre site web doivent être choisis avec soin. Vous devez apparaître en première position des recherches, et rien de moins! Mais savez-vous vraiment comment bien choisir vos mots-clés en fonction de [...]

8 éléments clés à prioriser lors de l’optimisation de votre site web

À la tête d’une entreprise de pneus, de réfrigération ou même d’une boulangerie, vous jouissez, grâce au bouche à oreille, d’une excellente réputation. Vos clients sont fidèles et nombreux. Mais bien que votre réputation soit bien reconnue dans votre communauté, il n’en reste pas moins que certains clients potentiels vous cherchent, vous contactent et vous [...]