Comment optimiser vos pages de services/produits pour générer plus de ventes?

Optimiser vos pages de produits et de services pour qu’elles soient vues par les moteurs de recherche est une chose. Mais une fois que vos clients cibles sont sur votre site, il faut qu’ils achètent ou vous contactent pour une soumission ou un rendez-vous. Voici comment effectuer l’optimisation de ces pages pour améliorer vos ventes. [...]

Gestion de réputation et avis en ligne: quand la parole est aux consommateurs

Si l’arrivée d’Internet a permis une démocratisation de l’accès à l’information, cela a également ouvert la porte au dialogue entre les internautes. Facebook, Twitter, les blogues et les forums ainsi qu’Instagram ne sont que quelques-unes des plateformes web où il est désormais possible d’interagir et d’échanger avec une vaste communauté d’individus résidant partout à travers [...]

12 erreurs fréquentes qui vous empêchent d’attirer du trafic sur votre site

Vous avez conçu ou avez fait concevoir un site web pour votre entreprise et vous en êtes satisfait. Cependant, peu de clients semblent vous rejoindre en passant par celui-ci. De plus, en faisant vous-même des recherches sur Google, sur le type de produits et services que vous offrez dans vos villes ciblées, vous n’apparaissez pas [...]

Les fonctionnalités essentielles pour rentabiliser votre site internet et générer des leads en continu

Quand Marshall McLuhan a réalisé l’importance de la télévision dans la vie des gens, il en a conclu que le médium était devenu le message. McLuhan voulait dire par là que la télévision, en leur faisant littéralement VOIR le monde, incitait les gens à se parler différemment. Les gens regardent maintenant leurs ordinateurs, leurs tablettes [...]