ON CHERCHE TOUJOURS DES GENS TALENTUEUX
Mets ton talent à profit!

Un emploi où tu seras bien, tout simplement!

Pourquoi travailler chez BJMédia? On pourrait te dire qu’on va t’offrir un environnement stimulant, des conditions de travail exceptionnelles et qu’on a une super équipe.

On pourrait également te dire qu’on part en voyage tous les ans, qu’on a des 5 à 7 toutes les semaines et de la bière tous les vendredis, mais disons que ce sont toutes des choses qu’on fait à l’occasion. Pour être sincère, chez BJMédia, il n’y a pas d’artifices et de fla-fla. Ici on est bien, tout simplement.

Concrètement, ça veut dire quoi?

Ici, tu as de la flexibilité, pour vrai

Certains employés de BJMédia travaillent de la maison à 98% du temps, alors que d’autres préfèrent être au bureau tous les jours. Certains travaillent 4 jours par semaine, d’autres 5 jours, et pour quelques-uns ça dépend de la saison.

Selon le poste, la plupart des employés doivent être disponibles de 9h00 à 16h00, mais libre à eux de commencer à 7h30 pour finir plus tôt le vendredi, ou de travailler une heure ou deux en soirée parce qu’ils se sentent inspirés. Les conseillers aux ventes sont totalement maîtres de leur horaire. Et si tu as un rendez-vous, que tu ne te sens pas bien, que tu dois t’absenter mais ne veux pas mentionner la raison ou que tu veux assister au spectacle d’école de ton enfant, tu as le droit de déterminer tes priorités. La nôtre, c’est que nos employés soient heureux et nos clients, satisfaits.

Ici, le plaisir en travaillant, c’est non discutable

Aimer son travail, c’est essentiel. Aimer son environnement de travail l’est tout autant. Chez BJMédia, on rit à tous les jours et l’autodérision est de mise. Alors, entre les jeux de mots de feu d’Audrey et ses expressions françaises, Marie France qui parle toujours 2 tons plus aigu en anglais, Annie et ses 1322 critères du gars parfait, Chrystelle et son franc parler, disons qu’on a beaucoup de plaisir. Et il ne faut pas oublier le rire de Monique qui met du bonheur dans la journée de n’importe qui, alors il faut toujours qu’on trouve une façon de l’entendre au moins une fois par jour! À la fin de la journée, chacun doit avoir fait son travail, mais c’est tellement plus agréable si en plus on quitte le sourire aux lèvres.

Ici, avec ou sans expérience, on veut te rencontrer

Depuis 25 ans, BJMédia a été le tremplin de plusieurs employés talentueux. Certains d’entre eux sont à l’emploi de l’entreprise depuis plus de 10 ans. D’autres ont choisi, après un moment, d’aller relever de nouveaux défis dans des domaines connexes. Plusieurs sont même revenus après quelque temps. Dans tous les cas, les gens qui sont arrivés avec peu ou pas d’expérience nous remercient de tout ce qu’ils ont appris, parce que oui, on investit dans la formation et on donne aussi la latitude nécessaire à l’apprentissage. On reçoit beaucoup en retour, parce que nous aussi, comme organisation, on grandit grâce à nos employés, expérimentés ou non.

Tu as une idée de comment on peut faire mieux? Viens, on te laissera la mettre en place et nous prouver que ta solution convient à notre organisation!

Ici, il y a des avantages sociaux

BJMédia a un plan d’assurances collectives et offre 3 semaines de vacances dès l’embauche. De plus, les salaires sont compétitifs. Nous offrons également de la formation à nos employés. Les heures supplémentaires non rémunérées (ou mises en banque à temps simple après 40h), ça n’existe pas. Et puis, si nous ne pouvons pas toujours offrir un voyage, tu apprécieras qu’on t’offre une petite croisière et un beau repas l’été, une belle soirée pour les Fêtes et de belles attentions à chaque occasion.

Ici, c’est beau et bien situé

Situés directement sur le boulevard Harwood (portion de l’autoroute 20) à Vaudreuil-Dorion, nos bureaux sont fraîchement rénovés, grands et aérés. La plus grande partie du bureau est à aire ouverte, mais nous avons des bureaux fermés si tu as besoin de tranquillité pour un après-midi (ou tu peux travailler de chez toi, n’oublie pas 😉). On a une belle salle à manger, mais une fois de temps en temps, tu ne pourra pas résister à prendre un marche de 3 minutes pour un sandwich de Première Moisson ou une poutine Général Tao de chez Patate et Persil!

Ici, l’équipe, c’est vraiment un plus

Travailler chez BJMédia, c’est aussi avoir droit aux muffins aux bananes de Olivier et et aux biscuits à la citrouille de Marie France, qui aiment ça cuisiner pour la gang, juste comme ça. Puis Audrey offre gracieusement des cours de Zumba après le travail une fois par semaine. Et Isabelle est toujours là pour t’écouter et comprendre ta situation. Ici, tu auras des s’il-vous-plaît, des mercis, des félicitations, des sourires et des fous rires. Plus que tout, on t’accepte et on t’apprécie comme tu es.

Alors c’est ça, travailler à un endroit où on est bien, tout simplement.

Alors, ça te dit? Tu crois qu’on pourrait bien s’entendre? Soumet ta candidature spontanée en remplissant le formulaire et nous tenterons de trouver ta place dans notre équipe!

Poste(s) désiré(s)
Stratège SEOStratège SEM (publicité Google)Spécialiste Inbound MarketingIntégrateur WebGraphisteRédacteur(trice)Gestionnaire de projetsAgent(e) de télémarketingConseiller(ère) en solutions numériquesAnalyste d’affaireTechnicien(ne) en comptabilitéAutre

Lettre de présentation (joindre)
Curriculum vitae* (joindre)