Référencement Web : Positionnez-vous sur Google

Consultation gratuite

Soyez le plus visible possible sur les moteurs de recherche

Nos solutions SEO en 4 points

Audit SEO

Audit SEO

Laissez-nous analyser votre site Web afin de repérer les éléments qui nuisent à votre référencement et ainsi vous proposer des solutions avantageuses qui rapportent.

Étude de mots-clés

Étude de mots-clés

Le choix des mots-clés à travailler est crucial pour un référencement SEO réussi. Fiez-vous à notre expertise pour choisir des mots-clés pertinents qui généreront des résultats et qui vous propulseront à l’avant-plan du Web.

Optimisation de site

Optimisation du site

L’optimisation des contenus et des balises du site, de sa structure et de la vitesse de chargement sont à la base d’une notoriété accrue sur Internet. Nos rédacteurs spécialisés et stratèges SEO s’emploient à redorer l’image de votre site Web aux yeux de Google.

Optimisation du profil de liens

Optimisation du profil de liens

Sur Internet, tout laisse une trace: il s’agit de faire le ménage et de ne conserver que les empreintes voulues et appropriées, qui vous mèneront plus loin.

Voyez comment vous positionner sur google grâce au référencement SEO

Téléchargez notre guide

3 bonnes raisons de nous confier votre projet :

Faites de votre site web une référence sur le web

Découvrez nos réalisations

Découvrez nos services

Nos stratégies de référencement SEO permettent de positionner votre site Web dans les premiers résultats de recherche sur les mots­-clés qui comptent pour votre entreprise.

Le référencement organique est le levier de marketing Web le plus rentable à long terme, car il permet d’attirer en permanence des nouveaux visiteurs à la recherche de vos produits et services; à condition, bien sûr, qu’il soit mis en œuvre avec sérieux et précision.

C’est en misant sur l’optimisation de l’ensemble des facteurs techniques et sémantiques que nous parvenons à vous positionner efficacement et durablement sur Google et les autres moteurs de recherche: faites confiance à notre expertise dans le référencement de votre site web!

Nos stratégies de référencement SEO Local sont conçues spécifiquement pour vous aider à promouvoir votre entreprise auprès des clients se trouvant à proximité de celle-ci.

Positionner favorablement son entreprise dans les résultats de recherche géolocalisés de Google permet d’apparaître lorsqu’un internaute effectue une recherche dans sa localité ou sur mobile: Google sélectionne les entreprises à proximité du consommateur et les classe selon leur pertinence.

Notre travail est donc de développer la pertinence de votre entreprise pour les recherches associées à votre activité, dans votre secteur. Objectif : les trois premiers résultats des pages de recherche dans votre région.

Votre logo doit interpeller et marquer votre client potentiel pour qu’il se souvienne de vous. Il représente votre entreprise au quotidien, sur le Web comme ailleurs. En avez­-vous un? Est­-il vraiment efficace, à l’image de votre entreprise?

Le logo est votre premier outil de communication. Il s’agit de votre identité visuelle et il permet à vos clients, vos fournisseurs, vos partenaires et même vos employés, de vous reconnaître.

La création d’un logo vous permettra de sortir du lot, d’exprimer votre expertise et d’identifier clairement votre domaine d’activité, tout en restant simple et esthétique; il doit être attrayant ET efficace.

Qu’il s’agisse de votre premier logo ou d’une refonte d’image, notre équipe peut vous assister en proposant un visuel moderne et performant.

Google AdWordsLe programme d’annonces sponsorisées AdWords est le chemin le plus court pour attirer des visiteurs sur votre site Web, ou pour obtenir des appels de clients potentiels.

AdWords repose sur un système d’enchères et d’annonces paramétrées; il est donc fondamental d’optimiser les moindres détails de votre campagne afin d’améliorer progressivement le classement de vos annonces, tout en diminuant le coût par clic de chaque visiteur, afin de maximiser le retour sur investissement de chacune de vos campagnes.

C’est simple, AdWords vous positionne systématiquement au top des résultats de recherche pour les mots-clés choisis, avant même les résultats locaux, pour une visibilité inégalable.

De plus, AdWords compile toutes les statistiques pertinentes concernant vos campagnes pour vous. En les analysant efficacement, nous pouvons ainsi améliorer la portée et l’efficacité de vos annonces selon les activités de votre entreprise.

Rédaction et traductionLa rédaction Web a ses particularités et, puisque le texte apparaissant sur un site Web constitue un élément clé de son référencement, il faut savoir rédiger des contenus intéressants pour les visiteurs et optimisés pour les moteurs de recherche.

Ne présentez pas les mêmes textes que toutes les autres entreprises de votre domaine : offrez à vos clients des textes originaux, pertinents et informatifs qui leur permettront de mieux comprendre la valeur ajoutée de votre société.

L’intégration efficace de mots-clés et la sémantique SEO sont des composantes du référencement qu’il convient de réaliser adéquatement. Pour maximiser votre investissement SEO, misez sur l’expertise de rédacteurs Web spécialisés dans la création de contenus optimisés.Faites affaire avec une agence qui est à votre écoute pour communiquer les aspects de votre entreprise que vous désirez réellement mettre en valeur.

Vous désirez offrir un site bilingue à votre clientèle polyglotte? Mais qui connaît une langue ne peut s’improviser traducteur! Laissez-nous le soin de transmettre toutes les subtilités de votre message dans la langue d’arrivée choisie.

Nos derniers articles sur ce sujet

  • La plateforme WordPress

Pourquoi choisir la plateforme WordPress pour son site web ?

Pour construire votre site web, vous avez besoin, en plus d’un contenu créatif et de qualité, d’un hébergeur et d’un système de gestion de contenu. Nous allons nous concentrer sur ce dernier point. Le but [...]

  • Marketing de contenu

Le marketing de contenu est-il indispensable ?

Contrairement aux idées et aux propos largement répandus dans le monde de l’entrepreneuriat, le marketing de contenu (content marketing) ne renaît pas des cendres du marketing classique. Il faut remonter à la fin du 19e [...]

  • les tendances web en 20108

Marketing de contenu et SEO : les tendances web en 2018

Le SEO et ses règles évoluent régulièrement. En 2018, le référencement naturel d’un site se joue sur une multitude de terrains et nécessite de nombreuses compétences. Il devient donc difficile, surtout pour des personnes qui ne [...]

Envie de vous affichez parmi les premiers résultats Google?

Demandez votre consultation gratuite