Comment interpréter son rapport AdWords?
Vous avez une ou plusieurs campagnes AdWords en route et vous aimeriez en faire l’analyse pour juger de leur efficacité. Si vous faites affaire avec une agence certifiée Google Partner [...]
RÉFÉRENCEMENT PAYANT
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Vous avez une question? Nous sommes là pour y répondre.
Faire de la publicité ciblée sur Google,
c’est s’assurer d’être vu!
Choisir une agence certifié Google Partner
Faire affaire avec une agence certifiée Google Partner comporte plusieurs avantages. Tout d’abord, cela vous assure qu’au moins deux personnes dans l’entreprise ont réussi leur certification et la renouvelle annuellement. Ceux qui travaillent sur vos campagnes de publicité sont donc toujours informés des nouveautés. Google évalue également la performance de l’agence et peut retirer la certification si certains critères ne sont pas respectés. De plus, la performance de chaque campagne est analysée par une ressource de Google qui collabore avec l’agence pour en maximiser la performance. Les agences certifiées Google Partner doivent aussi vous fournir des rapports de performance mensuellement et nous le faisons avec plaisir et en toute transparence!
Bien paramétrer votre campagne
Avec la publicité payante sur Google, vous payez à chaque fois qu’une personne clique sur votre annonce. Si votre campagne est bien paramétrée, vous vous assurez de limiter au maximum les clics d’internautes qui proviennent d’un secteur que vous ne desservez pas, qui veulent un produit ou un service que vous n’offrez pas, qui ferment votre site avant même que celui-ci ne s’affiche ou qui voulaient tout simplement rejoindre leur fournisseur de service habituel. Vous maximisez donc votre investissement et en obtenez plus avec moins. Assurez-vous également des meilleurs résultats avec un suivi constant!
Assurer un suivi constant
S’il est facile de paramétrer une campagne de publicité sur Google puis de la laisser sur le pilote automatique, les meilleurs résultats sont obtenus en assurant un suivi constant des campagnes. Par exemple, chez BJMédia, nous allons plusieurs fois par semaine dans chaque campagne non seulement pour vérifier le budget, mais pour vérifier les annonces qui performent le mieux, ajuster celles qui performent moins bien, ajouter des mots-clés et en retirer d’autres. Ainsi, la performance de votre campagne ne cesse de s’améliorer et nous nous assurons de ne manquer aucune opportunité. De plus, vous êtes toujours informés des résultats via des rapports qui vous sont envoyés mensuellement.
Pourquoi choisir BJMédia comme
agence de publicité Google?
Sans vouloir nous répéter, choisir une agence certifié Google Partner, c’est s’assurer que ceux qui travaillent sur votre campagne sont formés pour le faire, maintiennent leurs connaissances à jour et que l’agence respecte les exigences de Google en matière de gestion des campagnes. Aussi, non seulement vous aurez une personne attitrée à la gestion de votre campagne chez BJMédia, mais un spécialiste de Google y sera aussi attitré, pour vous assurer la meilleure performance.
Plusieurs de nos clients nous l’ont confirmé, grâce à notre travail au niveau du paramétrage des campagnes et des suivis de celles-ci, nous arrivons à obtenir plus de résultats avec un investissement moindre dans Google. De plus, les leads arrivant via votre publicité Google sont mieux qualifiés!
Choisir BJMédia, c’est opter pour un agence qui propose une gamme de service complète. L’avantage pour vous? Si votre campagne Google Ads n’atteint pas les objectifs voulus, ça peut être dû à des problèmes sur votre site Web. Notre équipe saura faire une analyse du site Web et de la conversion et vous offrir les solutions les mieux adaptées pour que les résultats soient à la hauteur de vos attentes.
D’ailleurs, pourquoi ne pas nous contacter et constater par vous-même?
Ils nous ont fait confiance pour leur publicité sur Google
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